Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA)

Blackwater France (BWF) est un clan français dédié au jeu vidéo Armed Assault (ArmA), qui regroupe des joueurs français et francophones pour des parties multijoueur axées sur la coopération, mais abordant également tout mode de jeu online.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ça troue le cul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[BWF]naash
Combattant
Combattant
[BWF]naash


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/05/2007

ça troue le cul Empty
MessageSujet: ça troue le cul   ça troue le cul Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:25

http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=1476

voyez par vous même...mais

"Alot ofpeople have been asking if we shall be porting our Ofp works into ArmA. After alot of discussions and a team meeting we have decided that it is best for us to keep our Ofp work in Ofp. We poted Michelle Island into ArmA but felt that, after seeing what Armed Assault is capable of supporting, our Ofp islands did not reach the standard we have set ourselves for this year. Below is HDS's Operation Flashpoint work. It won't work in Armed Assault. Enjoy..."

ce n'est pas pour ArmA...
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]cougard
Admin
Admin
[BWF]cougard


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 01/04/2007

ça troue le cul Empty
MessageSujet: Re: ça troue le cul   ça troue le cul Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:28

je trouve les screens concernant les décors extremements bien fait peut etre mm trop bien fait....
Par rapport aux IA le décallage est flagrant je suis loin d'etre un pro en informatique mais bon je penserai plus a un montage lol.
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]cougard
Admin
Admin
[BWF]cougard


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 01/04/2007

ça troue le cul Empty
MessageSujet: Re: ça troue le cul   ça troue le cul Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:31

Ben j'ai regardé a nouveau et je vais changer de position lol. Je trouve que c'est super bien fait le plus bluffant pour moi a été le tracteur plus bas... vraiment bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Duke357
Combattant
Combattant
[BWF]Duke357


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2007

ça troue le cul Empty
MessageSujet: Re: ça troue le cul   ça troue le cul Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:34

si c'est pas pour arma c'est pour quoi ???? ... pas tout capté moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Darksun
Admin
Admin
[BWF]Darksun


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/05/2007

ça troue le cul Empty
MessageSujet: Re: ça troue le cul   ça troue le cul Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:01

en tout cas c d'une beauté éffrayante si arma pouvait donner cela miam miam santa
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Duke357
Combattant
Combattant
[BWF]Duke357


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/04/2007

ça troue le cul Empty
MessageSujet: Re: ça troue le cul   ça troue le cul Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:35

[BWF]Darksun a écrit:
en tout cas c d'une beauté éffrayante si arma pouvait donner cela miam miam santa

Déja va te racheter un pc toi ....et tiens pendant que tu y 'es prends Yaax avec toi Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je sais je suis démoniaque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Darksun
Admin
Admin
[BWF]Darksun


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/05/2007

ça troue le cul Empty
MessageSujet: Re: ça troue le cul   ça troue le cul Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:12

espece de branleu* cyclops lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça troue le cul Empty
MessageSujet: Re: ça troue le cul   ça troue le cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça troue le cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA) :: INSCRIPTIONS :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser