Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA)

Blackwater France (BWF) est un clan français dédié au jeu vidéo Armed Assault (ArmA), qui regroupe des joueurs français et francophones pour des parties multijoueur axées sur la coopération, mais abordant également tout mode de jeu online.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ti coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[BWF]Gali
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/03/2007

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Un ti coucou   Un ti coucou Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:44

Salut à toute la team, j'espère que vous allez bien. Je vois qu'il y a du changement et surtout des départ (malheureux No ). Enfin le principal c'est que la team ne s'écroule pas et je vois qu'il y en a qui font tout pour la préserver. C'est cool.

Pour ma part, ben les marins pompiers se sont terminés la semaine dernière pour cause de blessure abdominales, donc moralement, zero... Je sais pas si je reviendrai rapidement car maintenant mon but et de tout recommencer un peu à zero ( emploi, logement...) donc le temps que tout ceci se fasse, c'est pas gagné.

Voila voila, en espérant vous reparler et jouer avec vous un de ces quatre... Bonne vac's pour ceux qui en ont et a plus
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]cougard
Admin
Admin
[BWF]cougard


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 01/04/2007

Un ti coucou Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou   Un ti coucou Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:15

Passes nous voir quand tu veux Gali et bon courage a toi. N'hésite pas a nous donner des nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA) :: INSCRIPTIONS :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser