Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA)

Blackwater France (BWF) est un clan français dédié au jeu vidéo Armed Assault (ArmA), qui regroupe des joueurs français et francophones pour des parties multijoueur axées sur la coopération, mais abordant également tout mode de jeu online.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF

Aller en bas 
+3
[BWF]cougard
[BWF]Rommel40
gunichou
7 participants
AuteurMessage
gunichou
Combattant
Combattant
gunichou


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:48

Salut à tous.
Aprés un laps de temps absent pour cause d'attente de Freebox cramée je revient sur Arma.
Aprés les déboires des CK et le tralala qui va avec je me décides enfin à quitter un clan "mort-né".
Avec une refonte qui se fait sans l'avis des membres aprés le départ du "chef" du style "Je renomme le Commando Kieffer en Commando Trepel sans rien dire à personne ...".

Connaissant les BWF depuis trés longtemps et appréciant leur façon de faire ingame (sérieux quand il faut mais faisant une différence entre jeu et réalité) je souhaite vous rejoindre pour plpusieurs raisons:
La première est que je suis orphelin de mon Roro cheers
La deuxième est que jouer avec une team organisée donne envie de s'investire.
La dernière est que j'adhore vos missions lol!

Pour conclure je souhaite rappeler que je suis passé par votre serveur à ses débuits et que j'été utilisé comme "conseillé" à l'époque dû à mon temps dans l'armée.
Bref j'éspère rejoindre les BWF sinon sans mon Roro je joue plus à Arma Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Rommel40
Combattant
Combattant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:22

ca c'est gentil......mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]cougard
Admin
Admin
[BWF]cougard


Nombre de messages : 251
Age : 46
Localisation : Pau (France)
Date d'inscription : 01/04/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:06

salut Gunichou je n'ai pas trop le loisir de t'avoir vu sur ArmA mais bon si tu as une Freebox c'est que t'es un mec bien... En attendant l'avis général du lead je te souhaite la bienvenue.cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Darksun
Admin
Admin
[BWF]Darksun


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 12/05/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:50

bienvenue a toi gunichou Very Happy

bon courage pour la suite et comme le dit cougard ; l'avis général du lead prime avant tout flower
Revenir en haut Aller en bas
gunichou
Combattant
Combattant
gunichou


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

Pas de soucis et même tout à fait normal.
J'attends et je suis pas pressé.
De plus en pleine réinstall de l'UC donc le temps.
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Johnson
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/02/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:34

Je reponds $reponse_de_naash evidement ! Razz

Sinon c'est cool !
ps : on va pouvoir se renommer en ck si ca continu ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gunichou
Combattant
Combattant
gunichou


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:38

Ca risque pas les CK n'existent plus ...
Et oui le nouveau "chef" a décidé de changer le nom pour Commando Trepel sans même demander aux CK déjà présents.
Façon de procéder que je n'apprécie guère...
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Johnson
Admin
Admin



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 01/02/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:40

oui oui Wink

Mais je me demandais si en fait, vous n'etiez pas en train de lancer une OPA sur nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]naash
Combattant
Combattant
[BWF]naash


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 02/05/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:04

salut et bienvenue !

je ne sais pas si ça fait longtemps que tu as joué avec nous, mais il y a eu quelques remaniements chez les BWF.

Néanmoins, je pense qu'on a su trouver notre voie, et une bonne façon de jouer.
Je pense que Rommel saura t'expliquer tout ça.

Bref, tout ça pour te souhaiter bienvenue, en espérant que tu trouveras chez nous ce que tu cherches.

Avant que tu décides d'intégrer "à temps plein" la team, je te propose de te laisser 1 ou 2 semaines afin que tu découvre la team et ses joueurs.
Si tu es partant, alors tu n'auras qu'à le faire savoir. Wink

Encore une fois, bienvenue parmi nous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BWF]Black
Combattant
Combattant
[BWF]Black


Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/07/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:55

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunichou
Combattant
Combattant
gunichou


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2007

Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:25

[BWF]naash a écrit:
salut et bienvenue !

je ne sais pas si ça fait longtemps que tu as joué avec nous, mais il y a eu quelques remaniements chez les BWF.

Néanmoins, je pense qu'on a su trouver notre voie, et une bonne façon de jouer.
Je pense que Rommel saura t'expliquer tout ça.

Bref, tout ça pour te souhaiter bienvenue, en espérant que tu trouveras chez nous ce que tu cherches.

Avant que tu décides d'intégrer "à temps plein" la team, je te propose de te laisser 1 ou 2 semaines afin que tu découvre la team et ses joueurs.
Si tu es partant, alors tu n'auras qu'à le faire savoir. Wink

Encore une fois, bienvenue parmi nous.
cheers

Pas de soucis.Comme on disait à l'armée"Il faut savoir s'adapter à tout style de situation".
Pis si ça me plait pas je dessouderais le Roro pour me défouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF   Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de rejoindre mes potes et les BWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackwater France | Clan Armed Assault (ArmA) :: INSCRIPTIONS :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser